~Livrenfolie~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Livrenfolie~

^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawlou

Lawlou


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur...
Date d'inscription : 24/05/2006

idée Empty
MessageSujet: idée   idée Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:33

bon, je sais que ça va pas vraiment dans supplément(oups je viens d'entendre un drole de bruit, comme si mon chien avait renversé quelque chose...en tk , pas rapport)mais c'est ca j'ai eu une bonne idée en postant mon message sur la pochette du livre d'ulos..(même que je viens encore d'avoir une autre idée!).

Ça serait genre juste un petit concours sur une création(ca me manque un peu!!) genre, vous proposez les images-dessins de Marie-claude, puis, chaque personne fait une bannière avec ces images, et quelques autres que vous pourriez donner ausi.. mais vous êtes pas obligés de les donner.

et la je vous explique mon autre idée, ca pourrait être que, à la place de faire une banière, tout simpement, on fait la pochette du live( ben un exemple!!) et ça serait cool!! ca pourrait être vraiment amusant et interressant!!

bien, sur, il faudrait que Marie-Claude soit d'accord pour qu'on utilise ses images, mais comme on en ferait rien de mal.... je voit pas pourquoi elle serait pas d'accord!!

bon, vous m,en repparlerez!
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:47

Il faudrait aussi être un peu plus avancé en images et en histoire... parce que sinon coté inspiration .... (avec les dessins de Blanche, tout ce qu'on peut faire pour l'instant, c'est une photo de groupe donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : dans une galaxie inexplorée
Date d'inscription : 24/05/2006

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:10

C'est sur que...qu'est-ce qu'on peut bien foutre avec des dessins du genre de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:35

Mais on peut quand même faire des concours de création avec un thème.. MH aussi me l'avait demandé... Un thème pourrait être par exemple : page de derrière de pirates incuant le résumé suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lawlou

Lawlou


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur...
Date d'inscription : 24/05/2006

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:28

ouais!! ca serait cool!! c,ets ca que je epsnait!! pour ceux qui eulent y participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Livrenfolie~ :: hors sujet :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser