~Livrenfolie~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Livrenfolie~

^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 parlons enfin de n'importe quoi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miel

Miel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:08

AHA ! Enfin un petit espace où on pourra recommencer à pars-en-liver ... Je me disais aussi ... Suspect Comment ce fait-il qu'on ne puisse faire de flood sur le forum de la noix de grenoble en chef (ça te rappelle quelque chose Kisa Rolling Eyes ) et de sa soeur tout aussi avarre de pars en live qu'elle (comment ça je me base trop sur ce qui est arrivé à mon forum Rolling Eyes Rolling Eyes ) ?? Et bien la question est résolu et on va enfin pouvoir retourner à nos bonnes vieilles habitudes ! Parce que ce n'est pas que je m'ennuyais, non non, mais c'était tout de même une honte pour moi d'avoir aussi peu de message ( 6 ?!?! affraid )

Et bon, puisqu'il faut bien que je dise quelque chose dans ce foutu message (qui en vérité, ne serre absolument à rien, c'est ça la véritable mentalité du flood...) je vais vous mettre une petite fanart d'une dessinatrice que j'aime bien, entre le seigneur des anneaux et Harry Potter... (On ne se réinvente pas à mon âge, je reste camper bien ferme dans mes classiques moi...)

parlons enfin de n'importe quoi... Hpsiriusreturns

(Traduction, pour les unilingue de ce monde... j'en fais parti à moitié alors ne vous insurgez pas... Embarassed lol ) "Sirius le noir !! Sautez le gris... et devenez SIRIUS le MAGICIEN BLANC !" (Et on donne le baton magique *Tadam !* et Siri nous honore d'un grandiloquand "euh...")

Désolé, mais je la trouvais drôle... Rolling Eyes Laughing

(Et qu'on supprime ce message si il est trop inutile à votre gouts ! Faut bien donner du travail aux admin en ce bas-monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:08

Jamais je n'oserais suprimer le message de Madame Mimi! car Miss noix de grenoble tiens trop a pouvoir appeler madame mimi madame mimi. Ce que je peux faire uniquement dans cette section.
l'explication du pourquoi il avait pas de section blablabla avant : C'est queétait uniquement pour les critiques et pour que ce soit plus facile d'avertir le monde que j'aoi finit un chapitre! mais depuis que d'autre histoire se sont rajouter, c'est plus un VRAI FORUM de lecture etécriture qu'un simple endroit pour Ulos!
( et si tu veux mettre ta fic tu peux!)
Et non malheureusement je ne finit pas ce message ainsi! j'ai décidé de le grossir un peu plus... malheureusement pour vous! donc je vais raconter l'histoire que m'inspire ton image sans me servir de se qui est écris mais uniquement des images.

C'est l'histoire d'un chercheur de trésor qui cherche le même trésor depuis 150 ans. Il est un peu magicien. D'un cheval qui adore manger des arbres et d'un petit bout de bois.
Il était une fois, un petit bout de bois tout oublier tout triste tout seul dans sa remise. Il allait être bruler demain. Voir ce soir si la froideur qu'il faisait dehors se maintenait. Pas qu'il n'aimait pas sa famille, mais un arbre a toujours de la misère a aprécier les bucherons. Il en était de même pour cette branche!
Toc toc toc
Quelqu'un frappait à la porte. La maitresse de la maison va répondre et découvre un magicien qui demande un abris pour la nuit. N'ayant pas beaucoup de place, elle lui proposa de dormir dansétable ou était cordé le bois. Il accepta et disait que de toute manière, il préferait ne pas rester loin de son fidèle cheval, Blanche Neige. Il alla manger de la bonne soupe chaude à l'intérieur et paya la famille pour leur bonté. À vrai dire il paya avec de l'argent qu'il venait de fabriqué par magie derrière son dos!
tata!!
Le reste de mon histoire, vous le saurez dans le prochain épisode! merci de patienter!

Vous croyiez quand même pas que j'allais vous metre un message si cour? hé bien vous vous trompez! je continue mon histoire que ça vous plaise ou pas!

Dansétable, il installa son cheval et avec les couvertur que Blanche Neige transportait sur son dos, il s'instala un lit sur la paille. Puis il se dérigea vers le bois cordé. Il cherchait un baton. Car il avait briser le sien dans une caverne ou il croyait être sur que le trésor était.. Il vit alors le petit baton de bois. Frêle mais robuste à la fois. De la bonne longueur également. Il le sortit. Le chercheur de trésor le plaça sur sa couverture et alla chercher quelque chose dans la sacoche sur la selle de son cheval. Il avait dans les mains une petite fiole contenant un liquide bleue a pois vert. Il le verça sur le baton. Celui ci changea de forme. Il devint beau et blanc et pur et résistant. Un chat qui passait par là sauta sur le cheval. Mais la bête ne se dérangea pas pour ce visiteur imprévue. Le chat sortit une fiole orange de la sacoche et planta accidentelement ses griffes dans le bouchons de liège. Comme il voullait s'en débarasser, la bête rousse secoua sa patte dans tous les sens. La fiole s'ouvrit et répendit son produit sur le chat, le cheval et le baton. Le baton commença a bouger par lui m^%eme sous le regard horrifié su magicien chercheur de trésor. le chat, toussa et dit :était quoi ça? avec une voix humaine!! et le cheval lui répondit : gros tata!était la fiole secrete du magicien! encore en humain!

Maintenant ça devient un Jdr!
Role:
le cheval : Skila
Le chat : MOI!!
le baton :
le magicien :

et pour les autres inventer!


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:07

cheval moi
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:10

bon bin on peux commencer! même si ce serrait plus le fun de remplir tout les roles!

Le chat toussa un peu..
'' Ça fait bizzare de parler humain, mais je vais quand même tuer celui qui vas essayer de m'enlever mon pouvoir! enfin je vais pouvoir dire ce que je pense! ''
Le chat remonta sur la croupe du cheval en prenant une allure fière, presque vantarde... Il pouvait parler et était devenue intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:01

"espece de chat"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:48

Il tourna la tête vers la monture blanche.
'' C'est pas vrai.. toi aussi!!! ''
Le chat pensa à le griffer mais de toute manière cela n'apporterait rien. Il bondit sur une cordée de buche et prit de nouveau la pose. Comme n'importe quel chat..
Revenir en haut Aller en bas
Lindëwen Sërinde

Lindëwen Sërinde


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:23

Je veux etre le baton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahworldofpeace.blogspot.com
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:35

Bin là je crois queest un peu expiré! Je me rapel même plus de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans une galaxie inexplorée
Date d'inscription : 24/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:11

De toute façon, c'est assez stupide comme histoire. Bon, je sais que c'était le but, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:13

Ouais.. ça fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lawlou

Lawlou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : devant l'ordinateur...
Date d'inscription : 24/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:57

je voulais être le baton...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans une galaxie inexplorée
Date d'inscription : 24/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:06

Bah, personne ne t'empèche de le faire, le problème c'est que personne vient faire les autres persos (en tout cas, moi je le ferai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:10

Moi j'étais le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans une galaxie inexplorée
Date d'inscription : 24/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:34

était comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lawlou

Lawlou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : devant l'ordinateur...
Date d'inscription : 24/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:37

c'était juste une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Sur une Kawasaki Ninja!
Date d'inscription : 19/05/2006

parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:22

on sait... BOn on continue le jeu??????? le chat VS le baton!!!
Le chat griffe le batton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons enfin de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: parlons enfin de n'importe quoi...   parlons enfin de n'importe quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons enfin de n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Livrenfolie~ :: hors sujet :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser